- Devenir Responsable et Autonome dans ses Choix -
Le kinésiologue n'est pas un professionnel de santé. Il n’établit ni diagnostic, ni prescription médicale et ne demande jamais d’interrompre un traitement.
La kinésiologie est une pratique de soins non conventionnelle agissant sur la sphère psycho-corporelle et émotionnelle.
Le kinésiologue utilise son savoir-faire et son savoir-être pour accompagner les personnes à agir sur leurs doutes, leurs blocages et la gestion de leur stress afin de trouver leurs tremplins de ressources.
Durant les séances de kinésiologie, nous irons à la recherche d'un équilibre entre le mental, le physique et l'émotionnel ; les valeurs, les habitudes et les croyances ; la créativité, la logique et la perception, car toute personne peut atteindre son plein potentiel.
- Osons lâcher prise en sécurité -
Le kinésiologue certifié a obligatoirement suivi un cursus complet auprès d'un centre de formation reconnu par le Syndicat National des Kinésiologues et la Fédération Française de Kinésiologie ; passé avec succès ses épreuves certifiantes et signer un code de déontologie.
Le kinésiologue a participé à des modules différenciés et s'est formé afin d'acquérir des techniques telles que le test musculaire, les premières bases de la médecine chinoise, la "Santé par le Toucher", l'Éducation Kinesthésique", les "Réflexes Archaïques", le "Trois Concepts en Un", ... entre autres pratiques permettant de d'accéder à la relation d'aide, l'écoute et la bienveillance en toute sérénité.